La Champagne a du goût
Sans catégorie

Communiqué COVID-19

Face à l’épidémie du COVID-19  qui déferle sur notre pays, La Champagne a du Goût se met en confinement, comme il se doit.

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes des autorités sanitaires. Evidemment nous avons une pensée pour tous les soignants. Car ils s’exposent, étant aux côtés des malades pour endiguer cette épidémie du coronavirus. Aussi nous leur devons d’être disciplinés…

Cette situation inédite nous conduit logiquement à stopper nos visites chez les producteurs locaux et les artisans-créateurs de Champagne-Ardenne. Mais nous restons connectées sur nos réseaux pour vous informer de leur devenir !

Tout cela nous pousse aussi à certaines réflexions sur le mode de fonctionnement et de consommation de notre société. Ainsi, limiter les déplacements et les dépendances économiques serait salutaire. Il serait souhaitable de consommer localement pour retrouver bien-être et qualité.

Nous vous encouragerons à aller vers les productions locales pour les soutenir massivement, quand le moment sera venu de reprendre notre vie. Nous aurons appris à apprécier des moments simples en famille, à aimer notre territoire et ses talents, et en consommer tout simplement ses fruits.

Suivez nous sur nos réseaux Facebook et Instagram @lachampagneadugout

Prenez soin de vous et des autres, ne sortez pas !

 

 

 

2 Commentaires

  • Reply
    Gaudré Luigino
    26 mars 2020 at 10 h 40 min

    coucou les Loulous !!

    J’espère que vous allez bien ,
    ici ça va !
    Quelle belle initiative que la création de ce site !! Bravo
    je vais vite m’empresser de passer commande !!
    ( Merci aux petits vieux de la rue du Limousin pour le tuyau ) lol
    Bisous à vous à bientôt !!!

    Luigi.

    • Reply
      Caroline bufacchi
      26 mars 2020 at 11 h 20 min

      Bonjour
      merci de votre enthousiasme .Nous ne sommes qu’un site qui vous indique les bonnes adresses. Vous devez donc ensuite communiquer avec nos producteurs et créateurs présentés sur notre site directement avec eux.Nous trouverez leur coordonnées en bas de chaque article.

      cordialement

Laisser un commentaire